Messages administration

Bonjour,

Les diplômes de la session 2018 du CAP, BEP, BAC PRO, MCCOI, CFEPS (certificat de fin d'études professionnelles secondaires), brevet des collèges, ainsi que le brevet de secourisme et l'ASSR2 peuvent être retirés au secrétariat des élèves.

Le candidat devra impérativement présenter une pièce d'identité.

Si le candidat ne peut pas se déplacer, le diplôme sera remis exclusivement à son représentant légal muni d'une pièce d'identité et du livret de famille ainsi que de la pièce d'identité du candidat.

En cas de force majeure, si une autre personne souhaite retirer le diplôme,  en plus des 2 pièces d'identité, une procuration écrite sera demandée.

Les diplômes non retirés seront ensuite retournés au rectorat de Nice en avril 2019.

Merci.

URGENT

Inscriptions aux examens (CAP - BEP - BAC PRO - BREVET DES COLLEGES)

Le formulaire d'inscription aux examens signé par l'élève et les représentants légaux (recto verso) est à retourner en urgence au secrétariat des élèves AVANT LE 6 DECEMBRE 2018.

Au delà de cette date, les élèves ne pourront pas passer l'examen.

MERCI.

Rencontres Parents Professeurs des classes de 2nd BAC PRO et 3PeP :

Les rencontres parents/professeurs du 25/09 débutent par une réunion avec les professeurs principaux à 17h30.

Les professeurs principaux seront entourés de leurs collègues afin de se présenter et de répondre aux éventuelles questions des familles.

Bonjour à tous,

Une modification pour les réinscriptions des 1GA ==> TGA a été effectuée.
Vous trouverez les plannings premières--> terminales ainsi que celui des secondes --> premieres en pièces jointes.

Bonne journée.
Anne Guillemot

Les C.P.E. Mme GUILLEMOT - Mme EMPEREUR
Lycée J. Dolle
120 chemin de Saint-Claude

06600 ANTIBES

Bonjour,

vous trouverez ci-joint les conseils de classe du premier semestre.

Les rencontres parents / professeurs du MARDI 13 FEVRIER 2018 ou JEUDI 15 FEVRIER 2018 permettront la remise en main propre des bulletins par le Professeur Principal.

Merci.

Bonjour,

vous pouvez venir retirer votre diplôme suivant les modalités ci-dessous.

Bonjour,

ci-joint le planning de la rentrée des classes du lycée Jacques Dolle.