mercredi, 07 April 2021 11:55

Site DANE NICE

(0 votes)

INDICATEURS DE CHARGE

Vous trouverez sur le site de la DANE de NICE, des ressources mais aussi des indicateurs de charge des divers ENT et classes virtuelles.

Cordialement.

Last modified on mercredi, 07 April 2021 12:37
(0 votes)

LE BAC PRO E.M.M

Le lycée professionnel J. Dolle d’Antibes propose depuis bientôt 10 ans une formation maritime d’électromécanicien marin. Cette formation maritime unique dans l’académie de Nice et dans la Région Sud permet de former des mécaniciens marins embarqués sur des navires de la marine marchande ou du yachting.
La formation s’étale sur 3 années et dispense une formation de haut niveau dans des domaines comme la conduite de machines marines, l’électrotechnique, la production de froid, et d’énergie électrique. Durant ces 3 ans des certifications au standard international STCW seront dispensées aux élèves ce qui leur permettra d’être autorisés à embarquer sur des navires et de réaliser au moins un stage dit « embarqué » comme membre de l’équipage.

En pièces jointes :

• Le dossier de candidature pour la rentrée 2021.
  • Les informations sur le recrutement du BAC PRO EMM, rentrée 2021.

Contact pour la formation Laurent BRUNETTO – Directeur délégué aux formations industrielles : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Last modified on mercredi, 31 March 2021 16:16