Région Académique

Administrateur January 06, 2022
RETRAIT DES DIPLÔMES POUR LA SESSION 2021
diplome2

Les diplômes de la session 2021 du CAP, BAC PRO, MCCOI, CFEPS (certificat de fin d'études professionnelles secondaires), brevet des collèges peuvent être retirés au secrétariat des élèves.

Le diplôme est à retirer avant le 1er avril 2022.

Le(a) diplômé(e) devra impérativement présenter sa carte d'identité pour retirer son diplôme.

S'il ne peut se déplacer, il donne procuration à l'un de ses deux parents ou une tierce personne (en cas de force majeure) qui se présentera avec une copie de la carte d'identité du candidat et sa propre carte d'identité qui correspond au nom et prénom indiqués sur la procuration.

Les diplômes non retirés seront ensuite retournés au rectorat de Nice en avril 2022.

Vous trouverez en pièce jointe le document de procuration à télécharger et remplir.

Merci.

Cordialement.